Trois directions d’école prennent la parole dans l’émission Panorama de Radio-Canada

Trois directions d’école en région du Conseil scolaire francophone ont pris la parole dans l’émission Panorama de Radio-Canada pour évoquer la rentrée scolaire 2023 et les enjeux qui les attendent.

Merci à Hélène Fleury, directrice de l’école la Grande-Ourse à Smithers, Sylvie Mazerolle, directrice de l’école des Sentiers-alpins à Nelson et Marie-Pascale Addison, directrice de l’école des Grands-cèdres à Port Alberni.

Rendez-vous ici pour écouter l’émission : https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/panorama/segments/entrevue/454524/rentree-scolaire-csf-nelson-smithers-sylvie-mazerolle-helene-fleury-smithers

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Réconciliation

Jardiner à l’école : un ouvrage pour intégrer les perspectives autochtones dans l’enseignement 

Dans le cadre du Mois de l’Histoire autochtone, le CSF tient à souligner une initiative […]

Conseil d'administrationNon classifié(e)

Rencontre publique spéciale du CA – le 30 juin 2025 à 17 h 00

La prochaine rencontre publique spéciale du conseil d’administration se tiendra le lundi 30 juin 2025 […]

Communauté

Les finissant·e·s 2025 à l’honneur dans une vidéo

Le CSF vous invite à consulter la vidéo ci-dessous mettant à l’honneur les 250 finissantes […]