Lancement du balado « Et si on apprenait ? » du CSF
RICHMOND, 7 DÉCEMBRE 2023 – Le Conseil scolaire francophone est heureux d’annoncer le lancement de son balado « Et si on apprenait? ». Le premier épisode est disponible sur les différentes plateformes de baladodiffusion.
« Et si on apprenait ? » est le nouveau balado du CSF, dédié à présenter l’éducation francophone en Colombie-Britannique. Au fil des épisodes, les acteurs et actrices de nos communautés prendront la parole pour relayer des histoires inspirantes, au sein des 47 écoles du CSF. Les invités couvriront des sujets variés, mettant en lumière une francophonie épanouie dans sa diversité et son engagement.
Le premier épisode, intitulé Le parcours de l’éducation francophone en Colombie-Britannique : entre Hier, aujourd’hui et demain, retrace l’histoire de l’éducation francophone en Colombie-Britannique et présente différentes étapes qui ont fondé le Conseil scolaire francophone tel qu’il existe aujourd’hui.
L’épisode est disponible sur Spotify et toutes vos plateformes d’écoute préférées (Google Podcasts, Apple Podcasts, Overcast, Pocket Casts, iHeart). Vous êtes invités à le partager en grand nombre et à laisser vos commentaires !
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Inform’Elles annonce la reprise du service d’écoute et de soutien
RICHMOND, le 9 janvier 2026 – Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique partage l’annonce […]
Participez à la consultation sur le budget 2026–2027 du CSF !
RICHMOND, le 5 janvier 2026 – Du 5 janvier au 5 février 2026, le Conseil scolaire […]
Participez à la consultation ! – Politique P-512 : Gestion des urgences médicales inattendues
En tant que membre ou partenaire institutionnel du CSF, vous êtes invité·e à nous envoyer […]
