Inauguration de la nouvelle serre de l’école les Navigateurs

Le 12 juin, la communauté-école des Navigateurs s’est retrouvée pour la kermesse d’été afin de souligner la fin de l’année scolaire et inaugurer la toute nouvelle serre de l’école ! Ce projet s’est concrétisé grâce à l’investissement du personnel enseignant, de la direction et des parents.

Cette serre servira grandement aux élèves dont le jardin de l’école occupe déjà une place importante dans leurs activités pédagogiques. La serre représente un nouveau espace d’apprentissage et de culture, né de la volonté d’ajouter une composante durable dans les infrastructures de l’école.

Lors de l’inauguration, Karine Boily, directrice de l’école, a tenu à souligner l’engagement de madame Christine dans la concrétisation de ce projet. Félicitations !

Lisez le reportage sur l’inauguration de la serre dans le Richmond News ici.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Projets

Grand Rendez-Vous 2025 : un rassemblement inoubliable pour les élèves des Kootenays

Du 11 au 13 juin 2025, le Grand Rendez-Vous a réuni à Revelstoke des élèves […]

Emploi

Mutations – Directions d’école pour l’année scolaire 2025-2026

Richmond, 10 juillet 2025 – Le bureau central du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique tient […]

Communauté

De Whistler à la LNH : Tommy Lafrenière repêché par les Oilers d’Edmonton

Tommy Lafrenière, jeune athlète francophone passionné de hockey, a récemment été repêché par l’équipe des […]