De Whistler à la LNH : Tommy Lafrenière repêché par les Oilers d’Edmonton

Tommy Lafrenière, jeune athlète francophone passionné de hockey, a récemment été repêché par l’équipe des Oilers et se dit très fier de pouvoir poursuivre son rêve au Canada.
Originaire du Québec, il principalement a vécu en Colombie-Britannique, où il a fréquenté l’école La Passerelle à Whistler.
📺 Découvrez son entrevue au Téléjournal ici 👇
https://ici.radio-canada.ca/tele/le-telejournal-colombie-britannique/site/segments/reportage/2128264/tommy-lafreniere-lnh-oilers-hockeu
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Davantage d’écoles francophones en Colombie-Britannique
RICHMOND, le 3 septembre 2025 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) se réjouit […]

Défi tête rasée : deux écoles unies autour de Super Oli’ !
Saviez-vous qu’il y a quelques mois à peine, nos communautés scolaires se sont mobilisées autour […]

Mutations – Directions d’école pour l’année scolaire 2025-2026
Richmond, 29 août 2025 – Le bureau central du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique tient […]