Le CSF est à la recherche d’un·e secrétaire-trésorier·ère


Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) est à la recherche d’un·e secrétaire-trésorier·ère pour rejoindre son équipe. Si vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire en finances et/ou gestion, membre certifié·e de l’ordre des comptables professionnels agréés CPA (CA, CGA ou CMA), et un·e expert·e en planification financière et en gestion, nous vous encourageons à postuler.

Nous recherchons une personne ayant cinq (5) ans d’expérience comme secrétaire-trésorier·ère ou chef·fe de finances et/ou dans la gestion financière de budgets importants dans le secteur public. Vous devriez également avoir une excellente connaissance des systèmes technologiques pour assurer une gestion financière exemplaire, une excellente connaissance de la législation provinciale et des enjeux politiques dans un contexte minoritaire, et de l’expérience à supporter une gouvernance et un conseil d’administration.

Nous sommes à la recherche d’une personne qui adhère aux principes de la diversité, de l’équité, de l’inclusion, de la réconciliation, du rehaussement de l’éducation autochtone et des programmes de la petite enfance. Nous croyons que chaque élève mérite d’apprendre dans les meilleures conditions possibles et nous cherchons quelqu’un qui partage cette vision.

Si vous êtes intéressé·e, postulez dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous avons hâte de vous rencontrer et de travailler avec vous pour offrir une éducation de qualité à nos élèves.

#emploi #recrutement

You might also be interested in these articles

See all archives
Communauté

Les services TÉÉ mis à l’honneur lors des discours de la Célébration des finissant·e·s du CSF

Lors de la Cérémonie des finissant·e·s du CSF, deux élèves ont tenu à remercier les […]

Réconciliation

Jardiner à l’école : un ouvrage pour intégrer les perspectives autochtones dans l’enseignement 

Dans le cadre du Mois de l’Histoire autochtone, le CSF tient à souligner une initiative […]

Conseil d'administrationUncategorized

Rencontre publique spéciale du CA – le 30 juin 2025 à 17 h 00

La prochaine rencontre publique spéciale du conseil d’administration se tiendra le lundi 30 juin 2025 […]