Mouvements – Directions et directions adjointes d’école

RICHMOND, 18 octobre 2024 – Le bureau central du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique tient à vous annoncer les récents mouvements suivants concernant les postes de directions et de directions adjointes d’école :
- Sylvie Arsenault assumera le poste de direction par intérim à l’école Océane et à NDSS, en remplacement de Annie Larocque, qui quitte le CSF pour le poste de direction générale au Nunavut.
- Sophie Lemieux prendra la direction par intérim à l’école des Cascades, en remplacement de Sylvie Arsenault.
- Karine Boily assurera la direction intérimaire à l’école des Navigateurs, à la suite du départ à la retraite de Claude Martin.
- Mathieu Beaudoin occupera le poste de directeur adjoint par intérim à Rose-des-vents, en remplacement de Karine Boily.
Nous tenons à exprimer toute notre reconnaissance à Claude Martin et Annie Larocque pour leurs années de service et leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs nouveaux projets.
Ces changements prendront effet à partir du lundi 21 octobre 2024. Nous souhaitons à tout·e·s nos vœux de réussite dans leurs nouvelles fonctions et projets.
You might also be interested in these articles
See all archives
Place aux résultats des élections fédérales des élèves !
Alors que les adultes se sont rendu·e·s aux urnes le 28 avril, Civix et Élections […]

Maxence de l’école Au-coeur-de-l’île de passage à l’émission Kapsur !
La série Kapsur de TFO s’est déplacée à Comox pour suivre Maxence, un élève de […]

Message de soutien à la communauté philippine de Vancouver
RICHMOND – 27 avril 2025 C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris les […]