Le français au CSF, c’est pour la vie!

Le français au CSF, c’est pour la vie!
Le mercredi 12 février prochain, toutes les écoles du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique ouvrent leurs portes aux parents désireux d’inscrire leurs enfants dans le seul système d’éducation francophone de la province.
Cette journée spéciale d’information est offerte aux parents francophones et à ceux et celles qui répondent aux critères d’admission du Conseil scolaire francophone et qui désirent profiter des avantages pour leurs enfants d’étudier en français en Colombie-Britannique.
Cette journée Portes ouvertes est également l’occasion pour les parents de se familiariser avec les services offerts à la petite enfance, comme les programmes Franc départ, les prématernelles et les garderies , dans les écoles où ces services sont disponibles.
You might also be interested in these articles
See all archives
Le CSF souligne la journée de la proclamation de la Francophonie
Le 12 mars, la communauté francophone s’est réunie en nombre à Victoria pour célébrer la […]
Des voix qui font rayonner la francophonie à Smithers
À Smithers, au cœur d’un paysage inspirant, les élèves de l’école La Grande-ourse font vibrer la francophonie […]
Le Mois de l’histoire des personnes Noires au CSF
Chaque mois de février, le Mois de l’histoire des personnes Noires (MHPN) invite à reconnaître […]
