Rencontre avec Ghizlaine Affia, Conseillère en engagement communautaire et partenariat

Bonjour Ghizlaine, comment doit-on procéder pour devenir partenaire du CSF ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur la politique de partenariat du CSF ? Et quels programmes, projets et événements sont appuyés par le CSF ?
Il existe de nombreuses manières de collaborer avec le CSF. Il est maintenant possible de consulter la page des partenaires et avoir des lignes directives et des informations, concernant une demande de partenariat.
Si les partenaires veulent alors présenter une demande, ils peuvent simplement m’écrire un courriel à l’adresse partenariats@csf.bc.ca avec leurs intentions et un formulaire à remplir leur sera envoyé.
Une fois réceptionné, le CSF étudie la demande et la faisabilité de l’initiative et poursuit la discussion selon la possibilité de l’amener à terme ou non.
En règle générale, les projets soutenus par le CSF doivent être pertinents pour nos élèves, réalisables dans le temps soumis et durables. Il faut également qu’ils soient en accord avec notre plan stratégique, nos valeurs et notre mission.
Je suis heureuse de pouvoir collaborer avec les partenaires pour offrir un éventail d’initiatives pertinentes à nos élèves tout en offrant l’opportunité à notre communauté de contribuer à l’épanouissement et au rayonnement de nos élèves francophones en milieu minoritaire.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Une victoire partielle du CSF à la Cour suprême de la Colombie-Britannique
**English will follow** COMMUNIQUÉ DE PRESSE RICHMOND, le 27 mai 2025 – La Cour suprême […]

La Cour suprême de la Colombie-Britannique a rendu une décision annonçant une victoire partielle pour le CSF
La Cour suprême de la Colombie-Britannique a rendu une décision annonçant une victoire partielle pour […]

Participez à la consultation ! – Politique P-309 : Comités-conseils et groupes de travail du conseil d’administration
En tant que membre ou partenaire institutionnel du CSF, vous êtes invité·e à nous envoyer […]