L’école Jack-Cook s’illustre au Pacific Northern Music Festival

Le 8 avril dernier, les élèves de 4e, 5e et 6e année de l’école Jack-Cook à Terrace ont présenté une belle performance lors du Pacific Northern Music Festival.
Les élèves ont présenté un numéro unique et original alliant le chant, la danse, le ukulélé et même la jonglerie. Ils ont chanté la chanson “Jack Cook”, chanson thème de l’école, et “Pour commencer” d’ Alex Nevsky tirée du film “La Course des Tuques”, présentant ainsi le seul numéro francophone du festival.
À la suite de l’ovation du public, les autres élèves de Terrace présents au théâtre R.E.M. Lee ainsi que la juge Marnie Setka-Mooney leur ont octroyé la première place dans la catégorie “Classroom Music – Pop singing”.
Les organisateurs du festival ont apprécié l’énergie débordante des élèves et ils les ont invités à se produire, à nouveau, sur la scène du R.E.M. Lee pour la soirée “Scholarship”, devant plus de deux cents spectateurs. Leur prestation a touché les spectateurs qui les ont chaleureusement applaudis.
Bravo aux élèves et au personnel de l’école pour ces belles performances !
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Retrouvez le passage de Lily Jenson, élève de l’école Victor-Brodeur, à Phare-Ouest
Lily Jenson, élève de l’école Victor-Brodeur, s’est exprimée au micro de Marie Villeneuve, à l’émission Phare-Ouest, […]

L’École des Pionniers-de-Maillardville participe à Une chanson à l’école 2025
Dans le cadre des 29es Journées de la culture, les élèves de l’école des Pionniers-de-Maillardville […]

Le conseil d’administration invite l’ensemble des communautés à participer à la consultation pour l’élaboration du plan stratégique 2026-2031
RICHMOND, le 6 octobre 2025 – Le conseil d’administration du Conseil scolaire francophone (CSF) de la […]