Agathe Riopel, élève du CSF, gagnante du volet « Jamais Trop Tôt »

Samedi 4 mai dernier, la soirée Pacifique en chanson organisée par le Conseil culturel et artistique de la Colombie-Britannique a mis en lumière des talents francophones, dont deux jeunes artistes, élèves du CSF.

C’est dans le cadre du volet « Jamais Trop Tôt » que Cassandra Dubuc de l’école Jules-Verne à Vancouver et Agathe Riopel de l’école de l’Anse-au-sable à Kelowna sont montées sur la scène pour une belle performance ! Une très belle expérience d’autant plus qu’elles ont eu l’opportunité de suivre de nombreuses formations encadrées par des professionnels.

Nous les félicitons et souhaitons bonne chance à Agathe Riopel, gagnante du volet « Jamais Trop Tôt ». Elle représentera la Colombie-Britannique au Festival International de la chanson de Granby en août prochain. Avant cela, les deux artistes se produiront sur la scène de Crescendo, spectacle organisé par le Conseil jeunesse francophone de la Colombie-Britannique, le samedi 8 juin.

Un beau mois de mai sous le signe des arts !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Réconciliation

Retrouvez le passage de Lily Jenson, élève de l’école Victor-Brodeur, à Phare-Ouest

Lily Jenson, élève de l’école Victor-Brodeur, s’est exprimée au micro de Marie Villeneuve, à l’émission Phare-Ouest, […]

Communauté

L’École des Pionniers-de-Maillardville participe à Une chanson à l’école 2025 

Dans le cadre des 29es Journées de la culture, les élèves de l’école des Pionniers-de-Maillardville […]

Conseil d'administration

Le conseil d’administration invite l’ensemble des communautés à participer à la consultation pour l’élaboration du plan stratégique 2026-2031 

RICHMOND, le 6 octobre 2025 – Le conseil d’administration du Conseil scolaire francophone (CSF) de la […]