Journée de l’équivalence réelle en éducation

Le CSF est heureux de vous inviter à célébrer le premier anniversaire du jugement de la Cour suprême du Canada qui a donné gain de cause au Conseil scolaire francophone (CSF), à la Fédération des parents francophones de Colombie-Britannique et à des parents co-appelants dans le procès portant sur l’éducation en langue française qui les opposait au ministère de l’Éducation de la province.
Ce jugement était grandement attendu par les communautés de langue officielle en situation minoritaire partout au Canada. Nous sommes heureux et heureuses de célébrer aujourd’hui cette nouvelle date anniversaire.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Déclaration de la ministre, de la secrétaire parlementaire, des partenaires de l’éducation la maternelle à la 12e année à l’occasion de la Fierté 2025
Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) vous invite à consulter le communiqué de […]

Des livres offerts par SFU aux élèves de l’école Gabrielle-Roy
SURREY, le 4 juin 2025 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) tient à […]

Une victoire partielle du CSF à la Cour suprême de la Colombie-Britannique
**English will follow** COMMUNIQUÉ DE PRESSE RICHMOND, le 27 mai 2025 – La Cour suprême […]