Identité visuelle – participez à l’échange !
À la suite d’un processus riche en consultations, le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique s’est doté d’un nouveau plan stratégique. Il présente une vision, une mission, trois valeurs, ainsi que 2 résultats stratégiques et 13 intermédiaires. Nous vous invitons à le découvrir en cliquant sur ce lien. Ce plan stratégique intervient après un tournant important pour le CSF qui vient de fêter ses 25 ans : un quart de siècle, d’évolution, d’épanouissement.
À la suite de cette évolution, nous sommes heureux d’inviter désormais nos communautés à participer à un échange autour de l’identité visuelle de notre conseil.
Avant le 7 février prochain, vous pouvez cliquer sur ce lien pour partager vos idées, commentaires et premières impressions :
https://tejoin.com/scroll/697638866
Cette approche collaborative nous permet de savoir ce qui est important pour vous dans l’identité visuelle et de connaître les éléments qui vous rejoignent le plus.
Plus d’informations sur le plan stratégique : cliquez ici
Plus d’informations sur la nouvelle identité visuelle : cliquez ici
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Le conseil d’administration vote en faveur de l’autonomisation de l’annexe Queen Elizabeth
RICHMOND, le 22 décembre — Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique a tenu, le samedi 20 […]
Épisode spécial – Et si on apprenait ?
Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) est ravi de présenter un nouvel épisode […]
Des ateliers pour comprendre et prévenir l’intimidation
Plusieurs écoles du CSF ont récemment accueilli des ateliers sur l’intimidation qui sortent des formats […]
