Inauguration d’un nouveau terrain de jeu à l’école du Bois-joli

Des élèves heureux et débordant d’énergie : voilà la recette parfaite pour inaugurer le tout nouveau terrain de jeu de l’école du Bois-joli ! Chantal Fadous, conseillère de la Vallée du Fraser, et René Beauparlant, directeur de l’école, ont célébré la nouvelle lors de la fête de fin d’année, en décembre dernier, sous les applaudissements enthousiastes des élèves, du personnel et des familles.  

Le terrain de jeux a été financé par le ministère de l’Éducation et des Services à la petite enfance, à hauteur de 195 000 $. Les aires de jeux favorisent l’activité physique des élèves, tout en participant à leur développement social. Les élèves profitent désormais de cet espace propice pour courir, sauter et s’amuser ! 

Lors de cette journée festive, la communauté de l’école a également organisé une foire aux livres, un spectacle des talents artistiques des élèves. Pour conclure la journée de célébration de la fin d’année, l’association des parents d’élèves a convié les participant·e·s à partager des crêpes sucrées et des chocolats chauds.  

📣 Abonnez-vous à la page Facebook de l’école pour ne pas manquer leurs activités ! 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Immobilier

Davantage d’écoles francophones en Colombie-Britannique

RICHMOND, le 3 septembre 2025 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) se réjouit […]

Communauté

Défi tête rasée : deux écoles unies autour de Super Oli’ !

Saviez-vous qu’il y a quelques mois à peine, nos communautés scolaires se sont mobilisées autour […]

Emploi

Mutations – Directions d’école pour l’année scolaire 2025-2026

Richmond, 29 août 2025 – Le bureau central du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique tient […]