Retour aux nouvelles

Affectations et mutations de directions et directions adjointes du CSF

3 mai 2012

(Richmond, le 3 mai 2012) Le Conseil d’administration du Conseil scolaire francophone de la C.-B. vient de procéder à la réaffectation du personnel de direction de certaines de ses écoles afin de pallier à des départs et uniformiser la charge de travail de son personnel de direction scolaire.

À compter de septembre prochain, M. Yvan Duguay occupera à temps plein le poste de direction adjointe pour les deux écoles Rose-des-vents et Jules-Verne. M. Duguay quittera ses fonctions actuelles à la direction adjointe de l’école Gabrielle-Roy à la fin juillet.

Le Conseil d’administration du Conseil scolaire francophone annonce également la nomination de Madame Marie Spriet à la direction à temps plein des écoles des Deux-rives et La Vérendrye. La directrice actuelle de l’école La Vérendrye, Madame Linda Lessard prendra se retraite de l’enseignement et de l’administration scolaire à la fin de l’année scolaire en cours.

Deux autres écoles bénéficieront d’une direction à temps plein à compter de septembre. Madame Amel Gardinetti qui partageait son temps entre l’enseignement et l’administration scolaire se consacrera à plein temps à la tâche de direction des écoles Les Navigateurs de Richmond et du Bois-joli de Delta.

Finalement, M. Michel Tardif a été confirmé dans ses fonctions de direction des écoles La Passerelle de Whistler et de la Vallée de Pemberton pour la prochaine année scolaire.

De nouveaux changements pourraient être annoncés au cours des prochaines semaines afin de préparer les écoles du CSF pour la prochaine année scolaire 2012-2013.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Nouvelles