Retour aux nouvelles

Au Conseil scolaire francophone : place au leadership collaboratif !

24 juin 2020 Happy friendly diverse young and old employees workers team talking laugh at funny joke work together at corporate group business meeting, multicultural professional colleagues having fun in office

Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) innove en matière d’éducation grâce au leadership stratégique, visionnaire et collaboratif de chacun des membres de sa haute direction, et ce, depuis 1995 !

C’est grâce à une équipe dynamique qui apporte une plus-value considérable que l’organisation se démarque dans l’ensemble de la francophonie canadienne comme leader pédagogique !


Mais quelle est l’importance du leadership au sein du CSF ?

Au sein du CSF, le leadership collaboratif contribue à motiver les équipes, à les guider vers la réussite et à leur permettre d’atteindre leurs objectifs, en les outillant pour enrichir l’expérience éducative de plus de 6 200 élèves francophones à travers la province.

Dans une logique de croissance et de développement, le CSF recherche dès maintenant une nouvelle personne pour combler le poste de Direction générale adjointe, gestion des relations de travail.
Cette personne sera un membre essentiel à notre équipe puisqu’il/elle sera responsable de la gestion d’un groupe d’écoles du CSF et de la gestion du département des ressources humaines. La prise de poste est prévue dès le mois d’août 2020.
Alors si vous souhaitez présenter votre candidature pour ce poste et rejoindre les équipes du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique, n’hésitez plus ! Cliquez sur ce lien.

 

Catégorie:  Nouvelles Ressources humaines