Retour à la salle de presse

Démission du conseiller de la région du Grand Vancouver

3 mai 2016 vote

Richmond, 3 mai 2016 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique tient à informer la communauté que le Conseiller de la région du Grand Vancouver, M. Luc Morin, a remis sa démission pour des raisons personnelles le vendredi 29 avril dernier.

« C’est avec tristesse que j’ai appris le départ de M. Morin », mentionne Marie-France Lapierre, présidente du Conseil d’administration. « Il était un membre très actif au sein du Conseil d’administration et en tant que président du comité des politiques.   Je tiens à remercier M. Morin de sa contribution depuis son élection en novembre 2014.  Son départ sera difficile à combler.  Je lui souhaite la meilleure des chances », conclut-elle.

Des élections partielles auront lieu prochainement afin de nommer un nouveau conseiller pour cette région.

Le poste sera ouvert à tous les membres désirant postuler.

Depuis sa création en 1995, le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique offre des programmes et des services éducatifs valorisant le plein épanouissement et l’identité culturelle des apprenantes et apprenants francophones de la province. Partenaire dans le développement de la collectivité francophone de la Colombie-Britannique, le Conseil compte aujourd’hui plus de 5 500 élèves et 37 écoles – dont 24 écoles homogènes – et dessert une centaine de communautés réparties dans l’ensemble de la province.

-30-

Information : 
Pascale Cyr
Service des relations publiques
Conseil scolaire francophone de la C.-B.
(604) 214-2617

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Communiqués Conseil administration