Retour aux nouvelles

Le conseiller scolaire du Nord de l’Ile de Vancouver est assermenté

24 mars 2015

Gaétan Desrochers – Région du Nord de l’ile de Vancouver

DesrochersC’est lors d’une rencontre d’équipe rassemblant les membres du Conseil d’administration ainsi que du Conseil exécutif du CSF, le 20 mars dernier, que M. Gaétan Desrochers a été assermenté en tant que conseiller de la région du Nord de l’île de Vancouver.

Originaire du Québec, M. Desrochers habite la Colombie-Britannique, plus précisément Campbell River, depuis 1989. Sa participation dans la communauté francophone de sa région a débuté en 1992 lors de l’entrée à la maternelle de l’un de ses enfants. Il devient alors président de l’Association de parents de Campbell River et s’implique avec l’organisation jusqu’en 2005. En 2006, il est élu en tant que conseiller scolaire au Conseil scolaire francophone pour un terme de 3 ans.

Puisqu’aucun candidat ne s’était présenté dans la région du Nord de l’ile lors des dernières élections, un processus a été déclenché afin d’inviter de nouveaux candidats à soumettre leur intérêt. C’est à la suite de ce processus que M. Desrochers a a été assigné en tant que conseiller de la région du Nord de l’île de Vancouver par le ministère de l’Éducation pour un mandat de 4 ans.

Le Conseil d’administration du CSF est heureux d’accueillir de nouveau dans son équipe M. Gaétan Desrochers. Son expertise et sa connaissance du milieu scolaire et associatif complémenteront l’équipe déjà en place.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Nouvelles