Retour à la salle de presse

Le CSF annonce la nomination de M. Alain Paquin au poste de Directeur général adjoint – Gestion des relations de travail

16 juillet 2020

Richmond, 16 juillet 2020 – Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique est fier d’annoncer la nomination de M. Alain Paquin au poste de Directeur général adjoint – Gestion des relations de travail.

Monsieur Paquin a une longue expérience dans le domaine de l’éducation et particulièrement au sein du CSF, ayant notamment occupé les postes de Direction d’école, de Directeur des ressources humaines pendant plusieurs années et celui d’enseignant à l’école Rose-des-vents actuellement.
Son expertise reconnue dans le domaine de l’éducation et dans les relations de travail lui permettront d’être un atout indéniable dans l’organisation du CSF.

Détenteur d’une maîtrise en éducation (Administration scolaire) de l’université du Manitoba et d’un baccalauréat en administration et commerce de l’université d’Ottawa, Monsieur Paquin possède également un certificat en éducation de l’université du Québec à Hull et un brevet d’enseignement délivré par la Colombie-Britannique.

M. Alain Paquin entrera en fonction le 24 août 2020.

Depuis sa création en 1995, le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique offre des programmes et des services éducatifs valorisant le plein épanouissement et l’identité culturelle des apprenantes et apprenants francophones de la province. Partenaire dans le développement de la collectivité francophone de la Colombie-Britannique, le Conseil compte aujourd’hui plus de 6 200 élèves et 43 écoles et dessert une centaine de communautés réparties dans l’ensemble de la province. csf.bc.ca @csfcb

Catégorie:  Communiqués