Retour aux nouvelles

L’école André-Piolat participe à We Day

27 octobre 2015 weda

27 octobre 2015 – La semaine dernière, des jeunes de 7e année de l’école André-Piolat ont participé à l’événement We DAY récompensant l’implication sociale tant au niveau local qu’à l’international. En fait, pour participer à l’activité récompense, un spectacle réunissant de nombreux artistes de la scène internationale, les jeunes doivent se mériter leur place au travers des actions qu’ils auront décidé de faire pour aider leur communauté locale et pour aider les jeunes à l’international.

L’équipe de l’école André-Piolat a décidé de ramasser des piles afin de contribuer à la campagne « Zinc Saves Lives »
Grâce aux 400 piles qui ont été amassées, ce sont 2 400 suppléments de zinc qui seront distribués afin de sauver la vie de milliers d’enfants à travers le monde.

Chaque année, depuis 4 ans, les élèves de l’école André-Piolat mettent en place des levées de fonds telles que des ventes de pâtisseries, la distribution de denrées non-périssables aux sans-abri de Vancouver, le parrainage d’une école au Kenya. Ils participent ainsi à rendre la communauté de Nord Vancouver ainsi que la communauté internationale des endroits où tous les enfants reçoivent une éducation, de la nourriture et vivent en sécurité.

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  #ÉcoleEngagée Coups de cœur Nouvelles