Retour aux nouvelles

Une nouvelle campagne de recrutement pour le CSF

31 mars 2017 espace_carriere_site_web

Avec sa nouvelle campagne de recrutement dont la signature est Voir toujours plus loin, le CSF invite les candidats potentiels à se projeter dans le futur en explorant l’environnement extraordinaire de la Colombie-Britannique.

L’offensive est composée de plusieurs volets dont le déploiement d’un espace carrière, une campagne sur les médias sociaux et une campagne d’affichage imprimé.

Un espace carrière virtuel

Pour promouvoir les différentes perspectives d’emploi dans nos milieux, le CSF offre aux candidats l’opportunité de s’immerger dans l’environnement de l’éducation en Colombie-Britannique via une plateforme virtuelle.

L’espace carrière permet également de découvrir comment, en tant qu’organisation,
le CSF voit toujours un peu plus loin afin de maintenir son positionnement en tant que chef de fil en matière d’éducation.

Format, contenu, expérience, médias sociaux, ce projet a été entièrement conçu pour transmettre efficacement les valeurs de notre organisation et faire émerger naturellement les candidats à fort potentiel.

Un visage humain pour sa plateforme numérique

carriere_employesPour promouvoir certains emplois en demande et humaniser ces professions, le CSF a entrepris la production d’une série de vidéos promotionnelles. Ces brèves capsules mettent en vedette des employés de notre Conseil scolaire, tous artisans de notre succès.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Nouvelles