Retour aux nouvelles

Un spectacle d’une qualité exceptionnelle!

7 mai 2012

 
Pour parler du spectacle présenté annuellement par les élèves de l’école Victor-Brodeur au grand Théâtre Royal de Victoria, il faut davantage que des superlatifs : il faut avoir été là! Et en cette fin d’avril 2012, ils sont venus nombreux au point de combler la grande salle du Théâtre de parents et de spectateurs venus de toute la région, attirés par la réputation de qualité des spectacles offerts par ces élèves.

Tous les élèves, étudiants et étudiantes de l’école étaient sur scène pour présenter, les uns des chansons et des danses, les autres, des chorégraphies inspirées. L’échelle dépasse le spectacle scolaire. Tous ceux et toutes celles qui ont assisté à la présentation se sont levés pour applaudir, pour féliciter, pour ovationner ces jeunes garçons et jeunes filles venus offrir le fruit de plusieurs mois d’entraînement et de répétition sous l’oeil attentif de leurs enseignants et enseignantes.

C’est le succès des élèves, celui de l’école Victor-Brodeur et celui de tous ceux et de toutes celles qui se sont dévoués à sa réalisation.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Catégorie:  Coups de cœur