Visite du ministre Abbott

[slideShowProSC width= »475″ height= »300″ album= »27″]

 
Le ministre de l’Éducation de la Colombie-Britannique, George Abbott, a rendu visite à trois écoles du Conseil scolaire francophone le 4 mai!

Le ministre a lancé le premier ballon d’un tournoi de soccer et a eu droit de recevoir son propre jersey de l’équipe des Lynx de l’école des Pionniers de Maillardville. Il a ensuite rencontré les élèves et assisté à un bref concert de musique de l’orchestre de l’école des Pionniers avant de se rendre aux écoles Jules-Verne et Rose-des-vents de Vancouver.

Un moment important pour établir des liens et permettre au ministre de rencontrer les élèves et le personnel des écoles du CSF.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Communauté

Les services TÉÉ mis à l’honneur lors des discours de la Célébration des finissant·e·s du CSF

Lors de la Cérémonie des finissant·e·s du CSF, deux élèves ont tenu à remercier les […]

Réconciliation

Jardiner à l’école : un ouvrage pour intégrer les perspectives autochtones dans l’enseignement 

Dans le cadre du Mois de l’Histoire autochtone, le CSF tient à souligner une initiative […]

Conseil d'administrationNon classifié(e)

Rencontre publique spéciale du CA – le 30 juin 2025 à 17 h 00

La prochaine rencontre publique spéciale du conseil d’administration se tiendra le lundi 30 juin 2025 […]