Retour aux nouvelles

LE CONSEIL SCOLAIRE FRANCOPHONE DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE RECRUTE DU PERSONNEL DE SOUTIEN TOUTE L’ANNÉE !

27 mai 2021

Chaque année, afin d’assurer une éducation innovante pour les élèves francophones de la province, le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) compte sur le précieux travail de son personnel de soutien.

 

Saviez-vous qu’en plus des enseignants, le CSF recrute de nouveaux membres du personnel de soutien dans ses écoles à travers la province ?

Depuis 25 ans, le CSF offre une éducation francophone innovante de qualité à plus de 6400 élèves et compte, aujourd’hui, 45 écoles réparties dans plusieurs villes de la C.-B.

Le personnel spécialisé recherché soutient l’activité de toutes les écoles du CSF et participe à l’épanouissement des apprenants grâce à son expertise dans les domaines de la technologie, des communications, de l’administration, des ressources humaines, ou encore des finances.

 

Différents types de postes sont affichés tout au long de l’année scolaire pour lesquels il est possible de candidater :

  • Secrétaire d’école ;
  • Aide pédagogique spécialisé.e ;
  • Ambassadeur culturel francophone ;
  • Commis de bureau ;
  • Chef cuisinier ;
  • Intervenant jeunesse ;
  • Ou encore commis de bibliothèque.

 

Des postes à pourvoir dans toute la province !

 

Dans une province dynamique caractérisée par une communauté francophone installée dans l’ensemble du territoire, plusieurs de nos écoles, réparties dans 30 villes différentes, sont prêtes à accueillir de nouveaux membres du personnel de soutien à chaque rentrée scolaire. Que ce soit en montagne, au bord de la mer ou en ville, chaque école du CSF offre un cadre de vie différent qui correspondra aux attentes de chacun !

Ayant un rôle essentiel au sein de notre organisation, le personnel de soutien du CSF participe activement au développement de notre communauté et à l’éducation de tous nos élèves tout au long de l’année.

 

Avez-vous envie de rejoindre le CSF ? 

Chaque année, les écoles et les élèves du CSF sont de plus en plus nombreux, du personnel est recruté et notre communauté s’agrandit.

Alors si vous souhaitez vous investir dans l’éducation, contribuer à la vitalité de l’ensemble de la communauté francophone de la Colombie-Britannique et bénéficier de nouvelles perspectives d’emploi intéressantes, n’hésitez plus et consultez toutes nos offres d’emploi ici !

Le masculin est parfois utilisé seul pour alléger le texte.

Catégorie:  Nouvelles Ressources humaines