Retour à la salle de presse

Le CSF annonce deux nominations par intérim

5 octobre 2021

Richmond, le 5 octobre 2021 – Le Conseil scolaire francophone (CSF) de la Colombie-Britannique annonce des nominations par intérim dans deux de ses écoles. 

À compter du 27 octobre, Mme Marie-Claude Latour occupera la direction par intérim de l’école Entre-Lacs, pour l’année scolaire 2021-2022. Mme Latour est directrice adjointe de l’école située à Penticton depuis septembre 2021. 

Par ailleurs, à compter du 4 octobre, M. Pierre-Luc Bergeron-Davidson assume les fonctions de direction adjointe de l’école Jules-Verne de façon intérimaire pour l’année scolaire 2021-2022. Il succède ainsi à M. Louis-Philippe Surprenant qui a récemment été nommé à la direction par intérim de l’école Virtuelle. 

Nous félicitons Mme Latour ainsi que M. Bergeron-Davidson et leur souhaitons bon succès dans leurs nouvelles fonctions intérimaires.  

Depuis sa création en 1995, le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique offre des programmes et des services éducatifs valorisant le plein épanouissement et l’identité culturelle des apprenantes et apprenants francophones de la province. Partenaire dans le développement de la collectivité francophone de la Colombie-Britannique, le Conseil compte aujourd’hui plus de 6 400 élèves et 47 écoles et dessert une centaine de communautés réparties dans l’ensemble de la province. 

Catégorie:  Communiqués Entre-lacs Jules-Verne